ACHAT DU CAHIER DE TD MATHEMATIQUES

Par admin clg-sophie-germain2, publié le dimanche 5 septembre 2021 22:16 - Mis à jour le dimanche 5 septembre 2021 22:16
kisspng-mathematics-textbook-clip-art-maths-examination-cliparts-5ac5f8a79dd4c5.7706374215229236876465.jpg

Cahier de TD mathématiques:
La liste de matériel comportait un cahier de TD (Collection Kiwi). Celui-ci est disponible au collège, à tarif préférentiel (7€ au lieu de 7,90€ prix public) auprès de Mme BASS au CDI par chèque (à l'ordre du FSE du collège Sophie Germain) ou en espèces.

L'objectif est de pouvoir utiliser rapidement le cahier de TD, la liste d'élèves n'ayant pas acheté le TD d'ici 15 jours sera transmise à Mme Amedome (AS) qui pourra alors voir directement avec les familles concernées s'il s'agit d'un souci financier.

Achat matériel de maths FSE:
Du matériel pouvait être acheté par l'intermédiaire du FSE (classeur pour les leçons/évaluations), compas, équerre, rapporteur et règle...
Seuls des élèves de 6EME ont passé commande, il est possible d'aller récupérer ce matériel, il a été déposé dans le bureau de Mme Huebers.
Durant l'année les élèves auront l'occasion d'acheter ce matériel auprès du FSE, je vous informerai plus tard des modalités et des créneaux possibles après validation des membres du FSE.